Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic X Archie
25 février 2006

Episode 3: Field trip of doom

Sonic est en train de traverser un ponton en courant. Des orques sautent pour essayer de le dévorer. Il se dit « je déteste la plage ! ».

Il saute pour rejoindre le sol et court sur le sable. Il pense « la semaine dernière, c'était les requins et les dragonbots ! [1] Et maintenant ce sont des orques et un kidnapping ! Mais j'ai promis à Cream de lui ramener Cheese ! ».
Sonic passe devant des palmiers. Au sommet de chacun se trouvent des robots singes qui lui jettent des bombes. Mais le hérisson réussit à esquiver… [2]

Sur un écran, Eggman de son QG, observe l'avance de Sonic. Le docteur dit « il n'a aucune idée de ce qui se passe réellement ! ». Les deux robots Decoe et Bocoe ne comprennent pas vraiment la stratégie de leur créateur. Ils posent la question « pourquoi avez-vous enlevé Cheese ? »…
Robotnik s'emporte à cette question « c'est fait pour ralentir Sonic. Decoe, Bocoe, où ai-je commis une erreur dans vos programmes ? Je vais vous emmener à l'école ! »
Aussitôt la salle de contrôle se transforme en salle de classe.

Les deux robots se retrouvent devant une table d'écolier. Eggman porte un uniforme d'un élève d'université. Le docteur est au tableau où est dessinée une caricature de Sonic et de badniks. Il frappe le tableau avec une canne et dit « votre attention ! Il y aura une interrogation après la leçon ! ». Puis il explique la raison de l'enlèvement de Cheese « je distrais Sonic pendant que je mets en action mon plan principal ! » …

Pendant ce temps, dans le garage de la police, La Speed Team travaille sur leur véhicule. Sam Speed est fatigué de ne pas être l'homme le plus rapide de Station Square à cause de Sonic.
Un de ses équipiers lui annonce qu'un gamin avec un drôle de déguisement veut lui donner un colis. Sam va à la porte d'entrée. Devant celle-ci se trouve un drôle de petit personnage. Il lui dit « j'ai une commande spéciale pour vous ! Un nouveau carburant qui garantit que votre voiture sera plus rapide que Sonic the Hedgehog ! ». L'étrange individu s'éloigne. Sam crie « génial ».

Il s'empresse de montrer le colis à ses collègues. L'un d'entre eux dit « qui a envoyé ça ? ». Sam répond « je ne sais pas ! ». L'étrange individu n'était autre que Bokkun, un agent d'Eggman …

Sur la plage, Sonic évite tous les pièges du docteur : les boulets en acier, les Badniks, les requins, les lances-flammes…

Dans la maison du président, le premier homme du pays reçoit un cadeau inattendu, un fauteuil. Topaz reçoit un ordinateur avec une étiquette indiquant qu'il est offert par Rouge. Le professeur (et agent secret du gouvernement) de Chris, monsieur Stuart reçoit une grosse corbeille de fruit. Malheureusement pour eux, ce qu'ils ignorent, c'est que tous les présents ont été apportés par Bokkun…

Eggman continuant ses explications à ses deux robots dit « j'ai détaché Bokkun pour qu'il rende visite à plusieurs amis de Sonic. Vous avez vu mes Komodo Dragonbots, je les ai utilisés pour mon plan raté [3], mais j'ai été inspiré par un plan encore plus machiavélique ! Ma prochaine génération de robots sera pilotée par les animaux les plus féroces de cette pathétique planète : les humains »…

Sonic arrive à son but. Il saute sur une caisse à l'effigie d'Eggman. Il écrase le bumper au sommet de la boite géante. Les pans s'abattent libérant les animaux. Cheese saute au cou de Sonic…

Dans son QG. Robotnik dit « les humains sont les plus vicieux des animaux ! Ils me permettront de mettre au point le parfait cerveau pour ma prochaine génération de robots ! Les cadeaux sont distribués, plus rien ne pourra faire échouer ce plan ! Maintenant posez vos crayons, c'est l'heure de l'interrogation ! Wouuuuuuuuuuuuuuuuuahahahahahahahahaha ! »…

Publicité
Publicité
Commentaires
Sonic X Archie
Publicité
Publicité